Comment Mélissa a réussi à augmenter son AMH

Augmenter son AMH

Participez à ma formation en ligne gratuite

Les 5 clés essentielles pour booster votre fertilité

Régulièrement, vous pouvez assister à mon atelier en ligne 100% gratuit “Les 5 clés essentielles pour booster votre fertilité”. Rejoignez nous !


J’ai reçu il y a quelques jours un mail d’une adorable patiente, Mélissa, avec qui nous travaillons depuis quelque temps pour optimiser son potentiel fertile.

Elle est passée par plusieurs déconvenues mais, malgré les obstacles, ne se décourage pas et continue son chemin. Elle est parfaitement consciente que ça peut prendre du temps et que le blocage qu’il existe peut avoir plusieurs racines.

Elle a repris une bouffée d’espoir il y a peu lorsqu’elle a reçu les derniers résultats de son AMH (qui indique globalement l’état de la réserve ovarienne).

En l’espace de quelques mois, son taux a gagné 1 point!

Elle est à nouveau bien au-dessus de 2 ce qui la rend confiante dans la suite 😊

Bien entendu, les recommandations mises en place ensemble ont certainement joué dans l’obtention de cette bonne nouvelle.

Mais pas que.

Mélissa s’est impliquée.
Beaucoup.
Elle s’est donné du temps, a travaillé beaucoup sur elle et continue encore.
Et elle commence à en récolter les fruits.

La morale de ce partage?

Vous n’êtes PAS des chiffres!

Les dosages hormonaux ne sont que le reflet de votre physiologie intérieure à l’instant T.

Et vous avez le pouvoir d’agir dessus.

En revanche, ça ne se fait généralement en 2 coups de cuillères à pot ou en avalant une petite pilule magique verte tous les jours.

Ca demande des changements d’hygiène de vie.

D’alimentation oui (c’est la base! quoi, vous ne le saviez pas?!).

Mais aussi de prise de conscience globale qu’il y a des choses à améliorer comme la gestion du stress et des émotions, le lâcher-prise, l’activité physique, le sommeil (7-8h par nuit, coucher avant 23h, sommeil profond et réparateur), le temps pour soi, pour se faire du bien…

Un trouble de la fertilité est TOUJOURS le reflet d’un déséquilibre de santé qu’il soit d’ordre physique, physiologique ou encore psycho-émotionnel.

Il faut donc être patiente, persévérante et garder confiance, coûte que coûte!

VOUS LE POUVEZ!

Je reste à vos côtés et je crois EN VOUS 💚

Maternez-vous, toujours, et regonflez votre degré de confiance en vous!

PS: Si vous avez besoin d’être soutenue sur le chemin, il suffit de réserver votre accompagnement personnalisé quand vous le souhaitez en me contactant ici. Quand vous aurez peut-être essayé par vous-même sans encore trouver là où ça pêche. Quand vous serez prête à vous engager à 200% pour votre projet bébé. Quand votre coeur vous dictera que ça y est, c’est le moment. Quand VOUS.

Comments · 2

Laisser un commentaire

*