Estelle, tu as été ma barre, mon gouvernail, mon garde-fou, ma feuille de route vers mon fils. MERCI MILLE FOIS ENCORE <3

Cela faisait 4 ans que je cherchais à concevoir mon bébé et j’avais quasi 38 ans quand j’y suis enfin parvenue.

J’avais fait de l’acupuncture, de l’ostéopathie, et j’étais en parcours FIV.

Là où l’accompagnement Maman-Nature a vraiment fait la différence pour moi, c’est que ça m’a permis de me dire que rien n’était perdu, malgré mon âge, mon endométriose, mon ablation récente d’un ovaire, ma réserve ovarienne basse.

J’ai aussi découvert qu’il était possible d’améliorer la qualité ovocytaire, personne en PMA ne me l’avait dit !

J’ai pu améliorer mon hygiène de vie, m’autoriser à prendre davantage de temps pour moi, mettre en place des techniques de gestion du stress et j’ai aussi pris des compléments alimentaires pour soutenir tout ça.

Si je n’avais qu’un conseil transmis lors de cet accompagnement que je souhaiterais partager aux femmes qui sont dans la même situation que j’ai moi-même traversée, c’est d‘y croire, de se materner, de prendre soin de soi, de voir les pas qui nous rapproche de notre bébé malgré les échecs.

Le plus dur ce ne sont pas les échecs, c’est de ne pas savoir si on va arriver à avoir notre bébé.

Accrochez-vous, croyez en vous, maternez-vous, rien n’est impossible.
Entourez-vous bien.
N’écoutez pas les gens qui vous disent que vous y pensez trop et que ça arrivera quand vous n’y penserez pas.

Mon fils a été finalement naturellement conçu et j’y pensais tous les jours depuis 4 ans.
Comment ne pas faire autrement ?
Une fois votre enfant là, vous oublierez le chemin.

Estelle, tu as été ma barre, mon gouvernail, mon garde-fou, ma feuille de route vers mon fils.

MERCI MILLE FOIS ENCORE <3

Elsa, 38 ans, maman d’un petit Elio.

Après 3 années de galère, 3 fausses couches et 3 FIV, le bébé miracle est arrivé et je suis persuadée que l’accompagnement d’Estelle y a été pour beaucoup.

Maman d’un petit garçon conçu naturellement et sans aucune difficulté à 32 ans, nous avons souhaité avoir un deuxième enfant.

Les difficultés se sont alors enchainées : 3 fausses couches en une année, qui ont débouché sur un nombre considérable d’examens médicaux nous conduisant à la PMA.

Un bilan compliqué et peu encourageant : une réserve ovarienne bien diminuée, un souci d’immunité de l’endomètre, etc. Après 2 FIV sans succès, j’ai fait la rencontre d’Estelle au moment d’entamer ma troisième FIV.

Nous avons commencé à mettre en place des petits coups de pouce pour celle-ci mais sans succès non plus, le corps n’ayant pas eu le temps de se rééquilibrer.

Lassée des déceptions de la PMA et de l’énergie à engager, je sentais que la fin des essais approchait pour moi, et je me préparais petit à petit à faire le deuil de cette envie d’enfant.

Mais Estelle, par sa positivité (sans toutefois faire des promesses de réussite), m’a fait reprendre confiance en moi et en mon corps.

Son accompagnement très professionnel m’a permis d’avoir une feuille de route pleinement adaptée à mon cas personnel, avec de nombreuses pistes pour améliorer ma fertilité (alimentation, vitamines, cosmétiques, gestion du stress, etc).

Estelle est une véritable coach, soulignant continuellement les progrès sur les nouvelles habitudes de vie.

Je ne suis pas parvenue à tout appliquer mais je me suis laissée un peu plus de temps pour que mon corps ait le temps d’intégrer ces modifications.

Après 4 mois, nous nous sommes lancés dans de nouveaux essais, naturellement cette fois, et je suis tombée enceinte dès le deuxième cycle !

A 38 ans, je suis désormais maman d’une jolie petite fille en pleine santé !

Après 3 années de galère, 3 fausses couches et 3 FIV, le bébé miracle est arrivé et je suis persuadée que l’accompagnement d’Estelle y a été pour beaucoup.

Avoir une approche centrée sur la nature et sur l’équilibre du corps m’a particulièrement plu, davantage en accord avec mes valeurs.

Pour aller au bout de cette démarche, j’ai eu en parallèle des séances de réflexologie plantaire qui ont je pense elles aussi contribué à équilibrer mon bilan hormonal.

Au bout de 3 mois, ce dernier était normal et mon souci immunitaire résolu [Matrice Lab = normal, ndlr]  !

Estelle a par ailleurs été d’un grand soutien sur le plan psychologique, se montrant toujours disponible pour répondre à mes questions ou inquiétudes.

Elle a toujours été très encourageante et ses nombreuses connaissances permettent de se sentir sereine sur les conseils qui sont prodigués.

J’ai pu appréhender ma démarche avec plus de positivité, et en effectuant de nouveau des projets autres que ceux du bébé.

N’hésitez pas à vous faire accompagner par d’autres alternatives médicales, que ce soit avec ou sans la PMA ! Elles sont malheureusement trop peu recommandées et peuvent pourtant faire toute la différence …

Aurélie, 38 ans, maman d’un grand Colin et d’une petite Iris.

 

Mon miracle est arrivé. Je suis une heureuse Maman-Nature!

Après 2 ans d’essais infructueux et 2 fausses-couches puis un suivi par une gynécologue spécialisée en PMA avec un bilan hormonal pas terrible et proposition de don d’ovocytes si nouvelle fausse-couche, j’étais très anxieuse, triste, nerveuse, angoissée, stressée et dans la peur d’une nouvelle fausse-couche et de ne pas pouvoir avoir d’enfants …

Je ne pensais qu’à ça …

Je me suis sentie abandonnée et je n’ai trouvé personne à qui parler dans le corps médical en tout cas personne pour me rassurer et me donner de l’espoir.
Au contraire… Les discours comme : « Pourquoi vous n’avez pas fait d’enfants plus tôt … Vous êtes sûre de vouloir un enfant à votre âge… Il y a des risques … Adoptez… Faites un don d’ovocytes… Ca va durer longtemps et il y a des listes d’attente, allez en Espagne… » et  les questions de la famille, des amis et des collègues m’ont fait me sentir impuissante et jugée par les autres… et incapable de donner la vie …

L’acupuncture m’a aidée à un peu lâcher prise.

Puis est arrivé l’accompagnement avec Maman-Nature.
Estelle m’a rassurée et on est reparti de zéro avec une nouvelle méthode et un nouveau protocole naturel.
Je me suis sentie comprise, accompagnée, en confiance, je n’étais plus seule…
J’ai sentie que j’étais accompagnée par une personne bienveillante, expérimentée et qui avait foi en la vie.

J’ai repris confiance en moi en mon corps, en ma fertilité et j’ai fait un travail de fond en me disant que j’en étais capable , que j’allais y arriver …

Il s’agit non seulement d’une thérapie de fond avec une meilleure hygiène de vie, alimentation fertile,  mais aussi un bien-être.

Tout ça a fait la différence pour moi.

J’ai ressenti un regain de confiance en moi et constaté un changement sur mon corps et ma fertilité.
J’ai apporté le meilleur pour moi en tant que femme, puis à mon bébé lorsqu’il était dans mon ventre, étape par étape.
Je n’ai pas eu peur pendant ma grossesse ou l’accouchement et l’allaitement car j’étais accompagné et plus seule.
J’ai suivi à la lettre toutes les recommandations d’Estelle avec un suivi mensuel personnalisé et plus si possible.
J’ai vraiment apprécié la réactivité d’Estelle et sa disponibilité.
Je ne pensais pas y arriver.
J’étais dans un tourbillon négatif, j’ai cherché de l’aide et l’ai trouvé auprès de Maman-Nature.
Et mon miracle est arrivé!

Je suis désormais une heureuse Maman-Nature.

Alors ayez confiance en vous et ne laissez personne vous décourager car ils ne savent pas ce qui peut se passer.
Ayez confiance en votre fertilité et votre capacité à concevoir.
Prenez soin de votre corps et votre esprit, gardez la foi!
Faites confiance à Maman-Nature et suivez toutes les recommandations
Entourez-vous des bonnes personnes
N’allez pas sur internet !!!!!
Acceptez ce qui vous arrive.
Et accueillez le positif et le négatif.
Khadija, 40 ans, maman nature heureuse d’un petit Elie.

J’ai donc commencé ma 4eme FIV en étant très encadrée par Estelle à tous les niveaux et…je suis tombée enceinte!

À 41 ans, j’ai rencontré Estelle à une époque de ma vie où je me sentais abandonnée par le corps médical et impuissante à trouver les ressources nécessaires pour continuer à trouver des alternatives et des réponses à grand nombre de mes questions. […]
Le fait de rencontrer Estelle m’a vraiment énormément aidée. Son approche me permettait d’appréhender les évènements sous un angle différent et de façon différente, sans compter tous ses conseils par rapport au corps médical, la façon de s’alimenter, pour adopter un mode de vie plus sain, ainsi que toutes les supplémentations conseillées et même une posture différente à prendre face à la vie et tout ce qu’elle nous réserve. […]
J’ai donc commencé ma 4eme [FIV] en étant très encadrée par Estelle à tous les niveaux, et…je suis tombée enceinte!
Malheureusement j’ai fait une fausse couche à presque 2 mois mais au moins il y avait un début!!! Espoir…
Grâce à Estelle et tous ses précieux conseils que j’essayais de mettre en place et suivre à la lettre, je me sentais différente et je peux dire que cela a vraiment été le déclencheur en moi d’une façon d’être vis-à-vis de moi-même et dans le quotidien en général, beaucoup plus positive. […]
J’ai finalement été orientée sur les fiv à l’étranger […].
La vie est bien faite et finalement la succession de ces fiv en France sans succès, mon nouvel état d’esprit m’ont permis d’envisager de façon plus sereine les tentatives à l’étranger. En parallèle, le soutien d’Estelle m’était toujours très précieux, elle m’encourageait, me félicitait me disait que j’étais transformée et a toujours cru en moi.
Aujourd’hui le miracle est enfin arrivé…et je remercie le ciel chaque jour pour ce que je vis…en espérant que tout se passe pour le mieux jusqu’au bout…je suis enceinte de 4 mois et demi et j’attends 2 petits garçons!

Sandra, 44 ans. Enceinte de jumeaux.

Un mois seulement après la mise en place de ces changements […] c’est avec un bonheur indescriptible que nous découvrons que je suis enceinte!

Nous essayons avec mon amoureux de fonder une famille depuis 15 mois. Ayant stoppé toute contraception hormonale depuis 3 ans avant nos débuts d’essais bébé, je pensais tomber enceinte très rapidement. Les mois passaient mais toujours rien. Nous nous sommes alors orienté vers l’assistance médicale (examens tous ok donc stimulation ovarienne) mais je cherchais également des solutions alternatives plus naturelles. Nous avons alors suivi avec mon mari la formation en ligne d’Estelle. Parallèlement j’ai entamé un véritable programme de bien être et de rééquilibrage avec des thérapies complémentaires. Nous avons, avec mon amoureux, entamé la detox recommandée dans la formation avec des effets fulgurants me concernant au niveau du confort intestinal. Je me suis également allégée de 3 kg, ce qui n’est pas désagréable pour retrouver de l’énergie. […] Un mois seulement après la mise en place de ces changements et lors de notre premier cycle de stimulation ovarienne c’est avec un bonheur indescriptible que nous découvrons que je suis enceinte. Je ne saurais dire si ce succès est consécutif à la detox, l’alimentation fertiligene, la reprise du sport, les thérapies alternatives ou bien la PMA, ou tout simplement l’accumulation de tout. […] J’espère que mon témoignage pourra motivé certaines et certains à s’engager pour eux-mêmes et leur futur bébé vers une démarche plus conscience d’alimentation et de mieux vivre.

Anaëlle, 30 ans, psychologue.

 

J’ai pu constater un regain d’énergie, de meilleurs résultats et aucune fatigue lors de ma dernière stimulation

En attente d’une grossesse depuis des années, j’ai eu la chance qu’on me conseille une merveilleuse naturopathe: Estelle. […]
Elle m’a donné de précieux et nombreux conseils d’hygiène de vie pour améliorer ma fertilité et pour être en meilleure forme physique et mentale (alimentation, compléments alimentaires, exercices de respiration, lecture positive, phrases magiques à répéter, visualisation positive….thérapies complémentaires).
J’ai pu constater un regain d’énergie, et lors de ma dernière stimulation de meilleurs résultats (plus d’ovocytes avec une dose de stimulation plus faible) et sans aucune fatigue.
Estelle est une personne très à l’écoute, toujours disponible pour répondre à la moindre question hors rendez-vous.
Le suivi est vraiment global et complet.
Elle apporte également un vrai soutien psychologique.
Je la recommande vivement 
 Anne-Sophie T. 41 ans. Suivi de fertilité.

Les conseils justifiés d’Estelle m’ont éclairée et ouverte vers d’autres horizons »

Curieuse de la vie,de ses expériences et déjà convaincue que l’alimentation est une clef au bien-être, je me suis tournée vers Estelle. J’ai d’abord regardé son site Maman-Nature puis l’ai appelée. Notre premier échange téléphonique m’a confortée dans mon idée: j’ai eu conscience d’avoir fait le bon choix, d’être comprise et soutenue. A notre 2ème échange, je me suis sentie en totale confiance avec une personne à l’écoute de mes besoins et prête à m’aider sur le chemin d’une meilleure santé: plus saine et plus réfléchie.La découverte de mon programme d’hygiène vitale fut émouvante (surtout la partie de la gestion des émotions), j’ai eu le réel sentiment d’avoir été bien écoutée et entendue, tous les conseils justifiés d’Estelle m’ont éclairée et m’ont ouverte vers d’autres horizons, de nouveaux enseignements. J’ai repris le goût de cuisiner, de tester de nouveaux aliments et de faire des expériences culinaires. Je me sens déjà mieux physiquement et j’en suis qu’au début! Ma coiffeuse a remarqué que j’avais un meilleur teint et que mes cheveux tombaient beaucoup moins. Quant au domaine psychique, Estelle m’a beaucoup apporté également, je me sens plus détendue, plus optimiste sur mon avenir, plus ouverte sur des méthodes de développement personnel et plus consciente de mes blocages. Je tiens à sincèrement remercier Estelle pour nos échanges, ses conseils professionnels et ses ondes positives.

Céline B., 39 ans. Suivi de fertilité.

Je remercie la vie d’avoir mis sur mon chemin, Estelle…  Sans elle je n’y serai pas arrivée.

En mars 2018, j’ai découvert le site d’Estelle par hasard sur Facebook.
A cette époque de ma vie, à 44 ans, je traversais une période très douloureuse.
Le désir d’enfant omniprésent, les fausses couches et les 4 FIV que j’avais subies ces dernières années, m’avait rendue si triste que je me sentais abandonnée.
Le corps médical ne pouvait plus rien pour moi. La qualité de mes ovocytes était trop médiocre selon les médecins. Les dernières solutions qui me restaient étaient les stimulations ovariennes en clinique privée ou bien le don d’ovocytes à l’étranger.
Physiquement et moralement, je ne me sentais pas capable d’affronter à nouveau ce parcours du combattant avec en plus de nombreux déplacements à Paris ou en Espagne.
Lors de notre contact téléphonique, Estelle m’a redonné de l’espoir tout en m’indiquant qu’elle ne pouvait rien me promettre quant aux résultats (…)
Au fur et à mesure de nos échanges, je me suis sentie en confiance et j’ai su que j’avais fait le bon choix.
Estelle est une personne exceptionnelle, très professionnelle, à l’écoute même en dehors des rendez-vous. Sa gentillesse, son soutien m’ont permis de reprendre confiance et de prendre du recul face à des situations ou évènements de la vie quotidienne.

A l’heure où j’écris ce témoignage je suis maman d’une petite fille de bientôt 5 mois. Eh oui, mon bébé miracle tant désiré est arrivé, ce cadeau du ciel qui me rend tellement heureuse…

Je remercie la vie d’avoir mis sur mon chemin, Estelle…  Sans elle je n’y serai pas arrivée.
Estelle m’a suivi tout au long de ma grossesse. Nous avons préparé ensemble l’accouchement et l’arrivée de bébé. Aujourd’hui encore, Estelle est présente pour me donner des conseils pour moi ou pour ma petite fille (système immunitaire, diversification alimentaire…).

Il est important de ne jamais baisser les bras et de garder l’espoir, cela peut arriver…

Christelle, 46 ans, maman de Lyana, 5 mois.

Après un suivi et des séances de visualisations personnalisées, qui m’ont énormément aidée, je suis tombée enceinte naturellement! Alors que j’avais passé 3 ans à faire des FIV et des traitements qui n’ont jamais marché!

Pendant plus de 3 ans, j’ai enchaîné les traitements hormonaux qui me déréglaient de plus en plus, je n’avais plus de cycles et souffrais de saignements quasi permanents.

J’avais fait 2 tentatives d’insémination et 4 FIV qui ont toutes échouées.

Je pensais avant que mon corps était « fichu », que sans traitement j’étais incapable d’avoir un cycle normal et donc de tomber enceinte.

Mais Estelle de Maman-Nature m’a fait petit à petit reprendre confiance en moi et mon corps, et m’a montré que je n’avais absolument pas besoin de traitements pour remettre mes cycles en ordre, grâce à un accompagnement non seulement sur le côté alimentation, compléments naturels, mais aussi sur tout mon mode de vie, ma façon de penser et de croire en moi.

J’avais également mon taux d’AMH qui était bas. Les médecins me disaient que ça n’allait que baisser dans le temps et que cela allait être compliqué de tomber enceinte. Et bien après un suivi régulier avec Maman-Nature, mon AMH est remontée, mes saignements se sont arrêtés, j’ai retrouvé des cycles réguliers et je suis tombée enceinte naturellement!

J’ai été transformée au cours de cet accompagnement!
Physiquement car j’étais en meilleure santé, j’étais beaucoup plus en forme, et retrouvé mon poids de forme naturellement, puis psychologiquement Estelle m’a fait prendre conscience qu’avec des petits ajustements j’étais tout à fait capable d’être maman, elle m’a accompagnée dans les moments difficiles, était toujours disponible pour me redonner du courage, ne jamais perdre espoir et surtout me donner la force de croire vraiment que c’était possible.

Et après un suivi et des séances de visualisations personnalisées, qui m’ont énormément aidée, je suis tombée enceinte naturellement! Alors que j’avais passé 3 ans à faire des FIV et des traitements qui n’ont jamais marché!

Le conseil que m’a donné Maman-Nature et qui restera toujours dans ma tête : de croire en la vie, en soi, en son corps, en son bébé, et que, malgré les tempêtes, si l’on garde toujours son cap sans le lâcher, on y arrivera un jour, peu importe les obstacles, même si on ne sait pas ni quand ni comment. Et aussi même si je sais que c’est très difficile quand on veut avoir un bébé, c’est de prendre son temps, pour être dans les meilleures conditions pour accueillir son enfant car c’est seulement à ce moment là qu’il viendra.

Nathalie, 37 ans, maman de Lyana (oui, une 2e petite lionne dans la communauté Maman-Nature, c’est dire ;))