Labo Zéro Conso: fabriquez vos produits maison!

Labo Zéro Conso

Je suis fière et ravie de vous présenter aujourd’hui le nouveau livre de mon amie Marie-France Farré (également naturopathe et créatrice de l’excellent blog Save The Green) qui vient tout juste de sortir en librairie aux Editions Eyrolles.

Forte de son expérience de maman bio et écolo, Marie-France nous délivre 50 recettes à faire nous-mêmes avec des ingrédients 100% naturels, économes, anti-gaspi, faciles à trouver et respectueux de notre santé et de l’environnement.

Ces DIY (ou Do It Yourself: à faire soi-même) sont astucieux et couvrent l’ensemble de notre quotidien.

De la maison au bien-être en passant par des produits cosmétiques natures (corps, cheveux, visage), c’est une véritable invitation à un art de vivre plus sain, plus minimaliste et plus en accord avec la Nature.

 

 

Que vous soyez écolo convaincue, adepte du fait-maison ou en quête d’économies, je suis sûre que vous y trouverez des recettes qui deviendront des incontournables de votre quotidien 🙂

Non seulement c’est un livre 100% utile mais, en plus, les photos et la mise en page en font vraiment un ouvrage qu’on a un réel plaisir à feuilleter!

Pour plus d’infos, je vous invite à consulter le billet paru sur son blog et qui parle de son « dernier bébé »

http://www.savethegreen.fr/2017/06/22/labo-zero-conso-47-recettes-de-diy-cosmetiques-et-menagers/

PS: Marie-France m’a fait la gentillesse de me permettre d’offrir à ses lectrices une modeste contribution concernant ses recettes de liniment pour bébé (p. 114) et de tisane d’allaitement (p. 122). Je vous laisse découvrir ces quelques conseils et astuces de Maman-Nature en feuilletant l’ouvrage dans une bonne librairie ou mieux en vous l’offrant pour initier plus de changement dans votre vie, qui sait 😉 ?

 

Venez partager vos commentaires ci-dessous et n’hésitez pas à laisser un petit mot d’encouragement à Marie-France si le livre vous a plu!

Merci pour elle et merci à vous de vous faire ce beau cadeau si jamais vous ressentez l’envie de commencer à fabriquer vos produits ménagers et cosmétiques 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *